Politique de confidentialité
Notre politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 23 novembre 2023.
La présente politique de confidentialité de Broadview Produce Company Inc. décrit nos politiques et procédures sur la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements lorsque vous utilisez notre service et vous informe de vos droits à la vie privée et de la façon dont la loi vous protège.
Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le Service. En utilisant le Service, Vous acceptez la collecte et l’utilisation des informations conformément à la présente Politique de confidentialité. Interprétation et définitions. Interprétation
Les mots dont la lettre initiale est en majuscules ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont le même sens, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de la présente politique de confidentialité :
- « Compte » signifie un compte unique créé pour vous permettre d’accéder à notre Service ou à des parties de notre Service.
- « Société » (appelée « la Société », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans la présente Entente) fait référence à Broadview Produce Company Inc.
- « Pays » fait référence au Canada
- Les « cookies » sont de petits fichiers qui sont placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site Web parmi ses nombreuses utilisations.
- « Appareil » désigne tout appareil qui peut accéder au Service tel qu’un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.
- Les « données personnelles » sont toute information qui se rapporte à une personne identifiée ou identifiable.
- « Service » fait référence au site internet.
- « Fournisseur de services » désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la Société. Il fait référence à des sociétés tierces ou à des individus employés par la Société pour faciliter le Service, pour fournir le Service au nom de la Société, pour fournir des services liés au Service ou pour aider la Société à analyser la façon dont le Service est utilisé.
- Les « Données d’utilisation » désignent les données collectées automatiquement, générées par l’utilisation du Service ou à partir de l’infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d’une visite de page).
- » Site Internet » désigne le site Bpci.ca, accessible à partir de https://bpci.ca/.
- « Vous » désigne l’individu accédant ou utilisant le Service, ou la société, ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cet individu accède ou utilise le Service, selon le cas.
- Adresse e-mail● Prénom et nom● Nom de l’entreprise● Données d’utilisation Données d’utilisation
- Cookies ou cookies de navigateur. Un cookie est un petit fichier placé sur votre appareil. Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d’indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n’acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre service. À moins que vous n’ayez ajusté les paramètres de votre navigateur afin qu’il refuse les cookies, notre service peut utiliser des cookies.
- Balises Web. Certaines sections de notre Service et de nos e-mails peuvent contenir de petits fichiers électroniques connus sous le nom de balises Web (également appelées gifs invisibles, pixels invisibles et gifs à pixel unique) qui permettent à la Société, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un e-mail et pour d’autres statistiques de site Web connexes (par exemple, enregistrant la popularité d’une certaine section et vérifiant l’intégrité du système et du serveur).
- Cookies nécessaires / essentiels
- Cookies politique / cookies d’acceptation de l’avis
- Cookies de fonctionnalité
- Cookies de suivi et de performance
- Pour fournir et maintenir notre Service, y compris pour surveiller l’utilisation de notre Service.● Pour gérer Votre Compte : pour gérer Votre inscription en tant qu’utilisateur du Service. Les renseignements personnels que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du Service qui sont à votre disposition en tant qu’utilisateur enregistré. ● Pour l’exécution d’un contrat : le développement, la conformité et l’engagement du contrat d’achat pour les produits, articles ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat avec nous via le Service.● Pour vous contacter : Pour vous contacter par e-mail, appels téléphoniques, SMS ou autres formes équivalentes de communication électronique, telles que les notifications push d’une application mobile concernant les mises à jour ou les communications informatives liées aux fonctionnalités, produits ou services contractuels, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.● Pour vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d’autres biens, services et événements que nous offrons qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou interrogés à moins que vous n’ayez choisi de ne pas recevoir de telles informations.● Pour gérer vos demandes : Pour assister et gérer vos demandes à nous.● Pour les transferts d’entreprise : Nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou mener une fusion, un dessaisissement, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit en tant qu’entreprise en exploitation ou dans le cadre d’une faillite, d’une liquidation ou d’une procédure similaire, dans laquelle les données personnelles que nous détenons sur les utilisateurs de notre service font partie des actifs transférés.● À d’autres fins : Nous pouvons utiliser vos informations à d’autres fins, telles que l’analyse des données, l’identification des tendances d’utilisation, la détermination de l’efficacité de nos campagnes promotionnelles et pour évaluer et améliorer notre service, nos produits, nos services, notre marketing et votre expérience.
- Avec les fournisseurs de services : Nous pouvons partager vos renseignements personnels avec les fournisseurs de services pour surveiller et analyser l’utilisation de notre service, pour le traitement des paiements, pour vous contacter.● Pour les transferts d’entreprise : Nous pouvons partager ou transférer vos renseignements personnels dans le cadre de, ou pendant les négociations de, toute fusion, vente d’actifs de la Société, financement ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise à une autre société.● Avec les affiliés : Nous pouvons partager vos informations avec nos sociétés affiliées, auquel cas nous exigerons de ces sociétés affiliées qu’elles respectent cette politique de confidentialité. Les sociétés affiliées comprennent notre société mère et toute autre filiale, partenaire de coentreprise ou autre société que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.● Avec des partenaires commerciaux : Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.● Avec d’autres utilisateurs : lorsque vous partagez des informations personnelles ou interagissez autrement dans les espaces publics avec d’autres utilisateurs, ces informations peuvent être consultées par tous les utilisateurs et peuvent être distribuées publiquement à l’extérieur.● Avec votre consentement : Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à toute autre fin avec votre consentement. Conservation de vos renseignements personnels
- Respecter une obligation légale● Protéger et défendre les droits ou la propriété de la Société● Prévenir ou enquêter sur d’éventuels actes répréhensibles en relation avec le Service● Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du Service ou du public● Protéger contre la responsabilité légale