Broadview Produce parraine fièrement Phylicia George dans sa poursuite du podium lors des Jeux panaméricains 2015 qui se tiendront à Toronto au Canada et aux Jeux olympiques d'été de 2016 à Rio de Janeiro au Brésil.  

Le dévouement de Phylicia pour sa discipline en plus de sa détermination lui on permit d'obtenir le succès qu'elle connaît actuellement et de préparer le terrain pour ces prochains accomplissements. Phylicia se concentre actuellement sur son entraînement pour ses prochaines courses.  

Nous lui offrons tout notre appui et nous sommes impatients de célébrer avec elle ses nouvelles victoires dans les courses futures.

BIOGRAPHIE DE PHYLICIA

Phylicia George fait partie de la prochaine vague de l'équipe d'athlétisme qui représente le Canada. Grâce à une excellente éthique de travail et à une compréhension de l'importance du développement personnel, Phylicia a été en mesure d'obtenir d'excellents résultats. 

Actuellement, elle se concentre à temps plein sur l'athlétisme et elle a l'intention de continuer ensuite ses études de médecine.

RÉALISATIONS

Certaines des réalisations de Phylicia comprennent :

  • 6e place à la course de 100 m haies à Londres
  • Athlète canadienne de l'année 2012 en athlétisme
  • Championne nationale 2012 au 100 m
  • Championne inaugurale de la ligue nationale de course sur piste 2011

Détentrice de records à l'université du Connecticut dans :

  • 60 m haies
  • 100 m haies

DANS LA CUISINE DE PHYLICIA

Comme vous le savez, l'entraînement pour les Jeux panaméricains et les Jeux olympiques d'été peut être très épuisant! Le sentiment exaltant de mettre vos chaussures pour le coup d'envoi et de savourer un délicieux repas maison font partie des éléments qui rendent l'entraînement plus agréable. Un des plats rapides que Phylicia aime savourer après une pratique est un sauté de fruits et de légume avec du chou frisé, des choux-fleurs, des haricots verts français, des choux de Bruxelles et des cubes de mangues (vous pouvez utiliser des tranches si vous préférez).

 

  • Étape 1 : Nettoyez et coupez les fruits et les légumes à la taille désirée.
  • Étape 2 : Faites cuire à la vapeur les légumes jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuits
  • Étape 3 : Faites sauter les légumes cuits dans l'huile d'olive et ajoutez les mangues que vous avez préparées. Faites cuire jusqu'à ce que les mangues commencent à s'attendrir.
  • Étape 4 : Dégustez!

2014

Championnat canadien d'athlétisme 2014 à Moncton au Nouveau-Brunswick, du 27 au 29 juin : elle a remporté la première place aux 100 mètres haies. 

Jeux du Commonwealth de Glasgow en 2014 : 4e au relais 4 x 100 mètres avec ses coéquipières Crystal Emmanuel, Kimberly Hyacinth et Khanica Bingham.

Facebook Instagram